THUNDER TIGER FRANCE



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THUNDER TIGER FRANCE

THUNDER TIGER FRANCE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THUNDER TIGER FRANCE

TOUT SUR LA MARQUE THUNDER TIGER, VOITURE, HELICOPTERE, AVION, MOTO, BATEAUX

Derniers sujets

» REPARATION INNOVATOR MD530
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:20 par james007

» recherche de plan détailler
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:15 par the squall

» MISE EN SERVICE INNOVATOR
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:08 par jean-jacques

» Passionné Aerpmodelisme
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:34 par Abdel

» Notices en Français SVP
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:21 par Matou 43

» Innovator MD 530 ne se fait plus ?
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:52 par Matou 43

» transformation du mode 2 en mode 1 de INNOVATOR MD 530
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:29 par philippe dubayle

» Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!!
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44 par zesto

» Présentation
Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:43 par tintinr

THUNDER TIGER

Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! Ttlogo10

MRC

THUNDER TIGER EUROPE

SABATINICARS

CONCOURS

Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! 21106610
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!!

    avatar
    zesto


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 55
    Localisation : MOISSAC

    Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!! Empty Panne vicieuse sur MD350 innovator. Help !!!!

    Message  zesto Dim 17 Fév - 22:44

    Je suis Fred, nouveau dans l'aéromodélisme et un peu perdu. Je viens de recevoir mon MD530. Impossible de connecter l'interface software à mon pc ( câble non reconnu ), impossible de mettre en route l'hélico ( alarme rouge et blocage au milieu de la procédure de mise en route ). L'hélico m'a été livré en mode 2. J'ai essayé toutes les manipulations sur window 7, puis sur window XP, rien à faire !!! J'ai essayé beaucoup d'options mais je suis à cour d'idées. Après une mise en route réussie j'ai pu démarrer l'hélico qui a bien tourné pendant 3 minutes, puis après un arrêt normal ... plus de démarrage. Quelqu'un pourrait-il me guider dans cette ... épreuve ... traumatisante ... lol
    Merci d'avance et bon vol à tous
    Cordialement,

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:34